Changement dans ma vie

Mon mari vient de rentrer en ehpad, pour financer l ehpad ils prélèvent sa retraite et moi il ne me reste que mon petit salaire pour payer des factures équivalente à mon salaire.
Quelles demarches dois-je faire pour pouvoir vivre

Marie

Bonjour Marie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Des aides financières existent uniquement pour l'accès aux soins (CMU-C, aides individuelles...).

Vous retrouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier"

Enfin, je vous invite à contacter l'assistante sociale de votre secteur. Renseignez-vous auprès de votre CCAS (centre communal d'action sociale).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant