Peut-on avoir un renouvellement anticipé de fauteuil roulant manuel quand la taille du corset siège change?

Après une consultation chez un médecin de MPR pour le renouvellement du corset-siège, il y aura des modifications par rapport à l'ancien corset siège, celui-ci sera plus imposant et donc ne pourra plus être installé sur le fauteuil roulant actuel.
Le fauteuil a seulement 3 ans, peut-il quand même y avoir un remboursement sur l'achat du prochain fauteuil ?

Audrey

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Audrey,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Virginie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente les formalités pour le renouvellement de votre fauteuil roulant.