Compte AMELI pour assurée centre 602

Bonjour je suis agent de la Mairie de Paris et assurée au centre 602. Je voulais me créer un compte AMELI et cela n'est apparemment pas possible, mon numéro de SS n'est pas répertorié... pourquoi ne puis je avoir un compte AMELI comme n'importe quel assuré ?! je souhaite également créer mon dossier médical partagé et apparemment il faut un compte AMELi pour qu'il soit alimenté...
Merci de votre aide

Eleusis

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Eleusis,

Le centre 602 n'est pas un partenaire du compte ameli.

Vous pouvez cependant créer votre DMP (dossier médical partagé) en vous connectant directement sur le site : "www.dmp.fr".

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Dossier Médical Partagé (DMP) : la mémoire de votre santé ".

Je vous souhaite une bonne journée

monica

Je veux créer mon compte Ameli et mon numéro de SS ne passe pas. Pourquoi????

algore

oui c bien moi

Besman87

Bonjour, j'ai fait mon inscription, quelle est la marche à suivre après . cordialement

Bonjour Besman87,

Afin de pouvoir vous répondre, merci de me détailler votre situation, quelle inscription avez vous faite ?