Annulation prise en charge mutuelle pour des couronnes

bonjour,

peut on annuler une demande de prise en charge mutuelle pour des couronnes dentaires chez un dentiste sachant que les soins n'ont pas commencé et que j'ai une demande de prise en charge chez un autre dentiste ?

Suis engagée à faire les soins chez le premier dentiste ?

Merci de vos réponses.

cordialement

Kady

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Kady,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la prise en charge par votre organisme complémentaire.

Si vous n'avez pas encore commencé les soins, vous êtes libre d'effectuer vos soins chez un autre spécialiste.