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100% santé couronne dentaire

En Mars 2023 ont ma posé une couronne qui a été remboursé entièrement par la sécu et ma mutuelle. Malheureusement, cette année suite à une infection j ai du l enlever pour en posé une nouvelle. Suite au devis ma mutuelle refuse de me rembourser car il avait déjà effectué le remboursement 1an avant .

Est ce normal ? Le 100% santé n'est-il donc pris en charge qu'une seule fois ?

Merci.

Nina

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Bonjour Nina,

Auprès de l'Assurance Maladie, il n'y a pas de limitation de temps, dans la prise en charge de couronnes dentaires. Mais la prise en charge du renouvellement des prothèses dentaires peut être subordonnée à l'usure des appareils ou des dents ou à des modifications morphologiques de la bouche.

Sur le devis dentaire remis par le professionnel doit figurer le montant pris en charge par l'Assurance Maladie.

Nous ne pouvons répondre pour votre organisme complémentaire. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre organisme complémentaire qui seul peut vous indiquer si votre contrat permet une prise en charge supplémentaire ou à faire demande d'une aide de sa part (fond spécial).

Je vous souhaite une bonne journée.

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