Tous les parents doivent-ils envoyer une déclaration d'accident du travail de l'assistante maternelle?

Une déclaration signée conjointement par tous les parents suffit-elle?

Marie

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Marie,

Si la victime de l'accident travaille pour plusieurs employeurs, la déclaration doit être effectuée par l'employeur pour qui elle travaillait au moment de l'accident.

Je vous invite à prendre contact avec la ligne des employeurs afin d'obtenir plus de précision sur les démarches à entreprendre, en tant qu'employeur.

Autres réponses

Claire

Mon fils n'était pas chez son assistante maternelle le jour où cette dernière a eu son accident du travail (nous avions le COVID, il était donc isolé à notre domicile); doit-on tout de même envoyer une déclaration d'accident du travail à la CPAM en tant qu'employeurs même si notre enfant n'était pas présent chez Madame le jour de l'accident?