perte de la convocation pour la mammographie de controle ?

Pouvez vous me transmettre par mail un autre document

lili

Réponses

Bonjour lili,

Je vous invite à vous rapprocher de l'organisme de prévention de votre département. Vous retrouverez, depuis le site e-cancer, la liste des différentes structures en charge du dépistage du cancer du sein.

Pour aller plus loin, vous pouvez également consulter, depuis le site ameli.fr, la rubrique dédiée au cancer du sein et aux différentes actions de prévention.