comment trouver mon numéro d'immatriculation?

Bonjour, je me suis inscrit sur le site et renseigné tous les champs ainsi que les documents demandés. Après quelques jours en essayant de me connecter sur mon compte Ameli.fr, je tombe sur ce message: "Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription : un numéro d’immatriculation vous a déjà été attribué. Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence en composant le 3646 (0,06€/min + prix appel)". J’ai appelé le numéro en question et ça ne passe pas. J’ai été à l'agence de la Pyrénées-Orientales mon numéro n'a pas été trouvé et on me demande de faire mon enregistrement en ligne sauf que depuis l'apparition message susmentionnée je n'arrive plus à accéder à mon compte ni créé un autre compte.

savabor

Réponses

Bonjour savabor,

Je vous invite à recontacter la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de lui expliquer votre situation. Les différentes modalités sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Si vous avez engagé des démarches auprès de la caisse d'allocations familiales (Caf), je vous invite également à apporter cette précision à votre caisse primaire lors de cette nouvelle prise de contact.