Arrêt maladie ALD puis grossesse ?

Bonjour, je suis en ALD, en arrêt maladie depuis octobre 2017. J'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique. Mais nous venons d'apprendre que je suis enceinte. Sachant que mon travail est un travail physique et risqué pour une grossesse, si mon gynécologue me remets en arrêt pour une autre cause du coup. La CPAM prendrai en charge a nouveau l'indemnité ou non et ce combien de temps ?

Marjo57

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Marjo57,

Le topic auquel a répondu l'un de nos contributeurs vous indiquera les conditions à remplir pour prétendre à l'indemnisation d'un arrêt de travail pour maladie.

Cependant, seule votre caisse primaire peut vous confirmer si vous pouvez prétendre ou non, en fonction de votre situation, à l'indemnisation d'un éventuel arrêt de travail. Je vous invite donc à la contacter selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr. Celle-ci étant la seule à pouvoir faire un point complet sur votre dossier.