suivi de commande carte européenne ?

J'ai commandé une carte européenne pour un voyage qui a lieu le 22 avril mais je n'arrive pas à avoir d'informations sur le suivi de ma commande.

dasama

Réponses

Bonjour dasama,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire qui est la seule à pouvoir vous communiquer les informations dont vous avez besoin, n'ayant depuis ce forum aucun accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Pour de plus amples renseignements sur la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) , vous pouvez consulter l'article dédié aux vacances à l'étranger depuis le site ameli.fr

Bonne journée à vous.