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Bonjour
J'ai reçu un courrier me disant que ma demande de remboursement ne pouvait aboutir. Il était précisé "La copie jointe ne doit pas être rectifiée. Vous devez vous adresser au professionnel qui devra nécessairement établir une nouvelle feuille de soins ne comportant pas la mention « duplicata ». Qu'est-ce que cela signifie ? Je ne vois pas d'erreur sur la feuille de soin. Merci
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Bonjour Roulilie,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Roxane a répondu
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