l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déménagement provisoire

Bonjour je vis dans le département de l'Oise et suis donc suivie par la CPAM de l'Oise. Je suis en ALD . Mon état de santé s'étant aggravé, je me fais suivre dans un centre de rééducation qui se trouve dans le département de la Somme. Pour des raisons de praticités par rapport à ce centre je me suis installée chez mon papa dans le département de la Somme provisoirement..pour mes soins. J'ai prévenu le centre de sécurité sociale de l'Oise et celle ci a bien enregistré mon changement d'adresse provisoire pour une durée de 6 mois.
Aujourd'hui les 6 mois sont passés...je rentre chez moi pour une quinzaine de jours mais doit retourner dans la Somme pour la continuité de mes soins. Suis je obligée de changer de caisse si je dépasse les 6 mois de d'adresse provisoire et puis-je restée affiliée à la caisse de l'Oise? Merci par avance . Cordialement

valou72

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour valou72,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée