La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
bonjour,
depuis 3 semaines, je n'ai pas accès à mon compte ameli, toujours après passer les différentes étapes de connexion j'ai à la fin cette fameuse phrase: service momentanément indisponible, veuillez essayer plutard.
est ce que c'est normal??
Merci,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2019
Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour akhalil,
Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire afin qu'un conseiller vérifie l'accès à votre compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2019
Voir le profilakhalil a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question