remboursement couronne inlay/onlay ccam mésio occluso distal

Bonjour,
Mon dentiste m'a fait un devis pour 2 couronnes HBMD055 de 400 € chacune. Le remboursement sécurité sociale indiqué par dent est de 40.77 €. Ma mutuelle indique la part sécu à 28,68 €. Quel est vraiment le remboursement de la cpam ? Merci

dorothée17

Bonjour dorothée17,

La prise en charge de certains soins dentaires a été modifiée à compter du 01.04.2019.

Je vous conseille de prendre contact avec votre professionnel de santé afin qu'il vous délivre un nouveau devis.

Je vous rappelle que l'Assurance Maladie vous rembourse à 70% de la base du tarif conventionné.

Dès l'obtention de ce nouveau devis, n'hésitez pas à prendre contact avec votre organisme complémentaire.

Je vous invite également à lire l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements" sur ameli.fr

Bonne journée