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Pourquoi mes médecins et laboratoires d'analyses n'alimentent-ils pas mon Dossier Médical Partagé ?

J'ai créé mon DMP en fin d'année 2018. Depuis j'ai fait des analyses de sang, une IRM et une mammographie. J'ai à chaque fois demandé à ce que mes résultats soient mis dans mon DMP, et à chaque fois le laboratoire ou centre d'imagerie m'a répondu qu'ils n'avaient reçu aucune directive ni procédure de la CPAM et donc qu'ils étaient dans l'impossibilité de compléter mon DMP, ne sachant pas comment faire. Est-ce à chaque patient de scanner les compte-rendus pour les ajouter ? Ou bien est-ce prévu à terme que les médecins et centres d'analyses puissent y accéder et l'alimenter ?

Koalette

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Réponses

Alexandra

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Bonjour Koalette,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée