Impossible de créer un mot de passe

Bonjour
Je cherche à accéder à mon compte ameli suite à la réception d'un message du site. ayant oublié mon code j'en demande un nouveau que je rentre sans problème. Le problème vient de la création du nouveau mot de passe. Quoique j'essaye ( chiffre +lettres, avec majuscule...)le mot de passe est considéré comme invalide par le site.
Comment puis je créer ce mot de passe ?
Merci

Dante

Réponses

Bonjour Dante,

Le code définitif qui vous permettra d'accéder à votre compte ameli doit être composé de 8 à 13 chiffres, ne doit contenir aucun autre caractère (comme par exemple lettres, signes de ponctuation, etc.) et ne peut en aucun cas être :

- la répétition d'un même chiffre,

- une suite de chiffres,

- votre date de naissance.

Si besoin, je vous invite à contacter votre caisse primaire (dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts". Après vérifications, un nouveau code provisoire pourra vous être remis.