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Bonjour,
suite à une opération dans une clinique privée sur mon orteil, mon chirurgien m'a fait payé 95€ pour une consultation post opératoire le lendemain de l'opération, ainsi que deux jours après pour une deuxième consultation de suivi il a fait pareil, sans me rendre une feuille de soin ou quoi que ce soit.
Il l'avait déjà mis sur ma carte vitale: la CPAM+ma mutuelle ensemble m'ont remboursé que 29.90€
est ce que c'est normal que ses honoraires suite à une opération faite par lui même sont si exorbitants ?
Est ce que avec les feuilles de soins , il devait me transmettre un bordereau AMC acquitté par la clinique ? sachant que je l'ai demandé à a clinique , il me répondent: voyez avec votre chirurgien !
Ma mutuelle refuse de me rembourser avant de leur transmettre ce complement de dossier( Borderau AMC).
Est ce que dans ce cas je risque de perdre mes droits?
Merci de votre aide.
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Binjour Frek,
Le remboursement de vos soins par votre caisse primaire et votre organisme complémentaire est effectué conformément aux bases de remboursement en vigueur et aux informations transmises par le professionnel de santé. Ce remboursement est également soumis à d'éventuelles retenues au titre des participations forfaitaires et franchises médicales.
Je vous invite à vous rapprocher du professionnel consulté afin de vous assurer des informations relatives aux tarifs pratiqués. En effet, d'éventuels dépassements d'honoraires ne sont jamais pris en charge par l'Assurance Maladie.
Si votre organisme complémentaire est correctement enregistré à votre dossier, les informations concernant vos soins lui sont automatiquement transmises. Vous pouvez vérifier sa bonne connexion à votre dossier depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations". Pour toute question relative à votre couverture complémentaire, seul l'organisme auprès duquel vous avez adhéré peut vous renseigner quant à votre contrat et aux garanties que vous avez souscrites.
Pour aller plus loin, vous pouvez consulter la rubrique "Ce qui est remboursé" du site ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Isabelle a répondu
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