formulaire se401q207+s1105 ?

bonjour. j'ai fourni mon permis fermé et pièce d identite reçu par la cpam92pour obtenir le formulaire se401q207 que la ramq me réclame. la secu 92 me réclame l envoi du formulaire se1105 transfert de résidence.
j ai étudié la loi CLEISS accord france Québec, échangé avec des gens sur forum ds m situation et la personne que j'ai eu en ligne à la secu le 10 mars 2019 m à demandé que mon permis ferme et pièce d identite.
que dois je faire ?
faut t il envoyet le se1105 ou es ce une erreur ?

leto

Réponses

Bonjour leto,

Je vous confirme que pour tout départ de France, supérieur à six mois, et afin d'obtenir le formulaire SE-401-Q-207, vous devez compléter le formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France".

Vous pouvez vous rendre sur le site du CLEISS (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) rubrique "Vous partez résider au Québec".

Enfin je vous invite à faire le point avec votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli, si ce dernier est toujours accessible.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée