prolapsus rectale

Bonjour j’aimerais savoir si une reconnaissance travailleur handicapé est possible suite à un prolapsus rectale et ulcère qui m’handicap ? Une opération est prévue pour remonter le prolapsus et suite à celle ci j’aurais l’interdiction D’effectuer certains gestes (porter des charges lourdes ect...). J’aimerais savoir si ce cas est reconnu par la sécurité sociale ou si cette démarche ne mènera nul part. Merci.

Ananas62

Réponses

Elryn

C'est la MDPH qui accorde les RQTH. Et tout est possible.

Cordialement

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Ananas62,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre maison départementale des personnes handicapées.

Vous trouverez des informations complémentaire sur cette page du site du Service-Public.fr "Comment être reconnu travailleur handicapé ?".