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Bonjour,
J'ai été transporter au urgences par ambulance, malheureusement je n'avais pas ma carte vitale sur moi. Que ce passe-t-il dans ces cas la?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Delphine,
Dans un premier temps, je vous invite à reprendre contact avec le transporteur et le centre hospitalier afin de faire le point sur votre situation.
Si vous avez reçu des factures, je vous invite à les régler.
Vous pourrez ensuite en demander le remboursement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), sur présentation des factures acquittées.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.Ce post vous a-t-il été utile ?
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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