Puis je accumuler indemnités journalières maladie et Allocations adultes handicapés,AAH.

Es ce que je peux accumuler les indemnités journalières et l'allocation adulte handicapé ?

Msilaxe

Réponses

Elryn

c'est à la CAF qu'il, faudra poser la question car l'AAH vient en complément de vos autres ressources

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Msilaxe,

Pour pouvoir percevoir des indemnités journalières pendant un arrêt maladie, il faut respecter les conditions d'ouverture de droits. L'indemnité est égale à 50% du gain journalier de base, calculé sur les 3 derniers mois de salaire précédant l'interruption de travail.

Les demandes d'indemnités journalières sont étudiées au cas par cas en fonction de la situation de chaque assuré.

Vous retrouverez ces informations dans la rubrique "Arrêt maladie" du site ameli.fr.

Pour le cumul avec l'allocation adulte handicapé (AAH), je vous invite à contacter la caisse d'allocation familiales.