Actuellement a la mgen j aimerais revenir à la CPAM normal comment faire?

Bonjour,
Voilà j'ai fais partie de l éducation nationale j'ai donc était automatiquement affilié à la mgen sécurité sociale compris, actuellement je ne travail plus pour l éducation nationale, j'ai d énorme problème avec la mgen et je souhaiterais revenir à la sécurité sociale normal , comment puis je faire quel sont les démarches. Impossible de joindre la mgen ni par téléphones et ne réponde pas vraiment à mes demandes par mail .... merci

Lamiss

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Lamiss,

Dans un premier temps, je vous invite à faire le point sur votre situation avec la MGEN (mutuelle générale de l'éducation nationale).

S'il s'avère que vous n'avez plus de droits auprès de cet organisme, il sera nécessaire d'effectuer la démarche expliquée dans le topic "Comment se réinscrire au régime général".