ALD-Belgique

Bonjour,

Je suis diabétique de type 1 bénéficiant d'une couverture à 100% en France pour cette affection.
Je vais bientôt partir vivre en travailler en Belgique et souhaitais donc connaître le niveau de couverture pour ce type de pathologie.

Si non, vers quel organisme Belge / équivalent Sécurité Sociale devrais-je me tourner pour la Belgique ?

Merci d'avance pour votre retour.

Très cordialement,

Adlib

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Adlib,

L'Assurance Maladie ne sera pas en mesure de vous répondre à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de la Sécurité sociale belge afin de faire le point.

Pour aller plus loin, je vous conseille de consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).