Rupture de Ganfort unidose ?

Depuis le début de cette année il est impossible d'obtenir Ganfort unidose et cela me pose de gros problèmes, en effet, étant malvoyante il est plus facile d'utiliser les unidoses que le Ganfort en flacon, combien de temps cela va t'il durer car cela devient pénible au bout de 15 jours je n'en ai plus. Pouvez nous dire ou nous en fournir et de façon durable aux alentours de Dijon.

shyva

Réponses

Bonjour shyva,

L'Assurance Maladie n'est pas en mesure de vous apporter de réponse à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher de la pharmacie la plus proche de votre domicile afin d'évoquer l'approvisionnement de ce médicament.