Retard envoi Arrêt de travail à la CPAM

Bonjour, J'ai envoyé ma feuille d'arrêt de travail à la CPAM 92 car la CPAM 75 m'avait dit par courrier qu'il fallait l'envoyé la bas.
Hors 10 jours plus tard, mon arrêt n'est toujours pas enregistré dans mon compte AMELI ! Du coup je suppose qu'il fallait encore l'envoyé à la CPAM du 75 mais j'ai perdu 10 jours ! 10 jours de retard clairement ! Je fais partir un double (photocopie) de suite pour que la CPAM du 75 prenne en compte (?) Est-ce que je risque de ne rien toucher en indémnité ce mois ci du coup ? C'est la 1ere fois que ça m'arrive et c'est pas vraiment de mon fait au départ. J'ai joins un courrier explicatif avec au cas où... J'espère que cela passera... J'aurai dû envoyer au 2 organismes direct. Compliqué parfois. Merci de votre aide si déjà rencontré ce genre cas.

pascal M

Réponses

Bonjour pascal M,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.