Indemnité journalière en AT et prise en charge de pôle emplois ASS quel période sont prise en compte ?

Suite à un accident de travail lors d’un cdd j’ai été consolidé par la cpam en 2016 alors que mon cdd était de 2 ans donc fin de cdd en 2014 et fin d’At en 2016 . Pour avoir droit a l’ASS auprès de pôle emplois il faut avoir travaillé 5 ans dans les dix dernière année avant la fin du dernier contrat hors à la fin de celui ci 2014 toujours en AT et consolider en 2016 La question est la suivante : pour le calcul des 5 année de travail de l’Ass est ce que lès période d’indemnité journalière pendant le cdd et surtout après compte t elle comme étant du travail effectif ou pas? Donc est ce que mes années d’At compte comme travailler dans les 5 année sur les dix dernières années ou pas? Car j’ai entendu dire «en AT c’est comme si on travaillait » est-ce vrais pour Ass aussi ? Merci pour vos réponse car je ne trouve nulle part des réponses sur se sujet précis !!

Ced43

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Ced43,

La caisse primaire d'assurance maladie n'est pas habilitée à vous répondre sur ce sujet. Je vous invite à contacter la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Bonne journée à vous.