Droits non ouverts à cette période???

Bonjour,
Dans le cadre d'une analyse médicale suite à une ordonnance de mon médecin traitant, je viens de recevoir une demande d'honoraire du laboratoire due au rejet de la demande de remboursement auprès de la sécurité sociale pour "Droits non ouverts à cette période".
Ce qui me paraît très improbable comme je suis salarié sans interruptions depuis 3 ans et que j'ai déjà bénéficié de remboursements pendant cette période. Je n'ai pas trouvé comment contacter un conseiller depuis mon compte ameli donc je pose la question ici.
Merci pour votre retour.

lcharlie

Réponses

Bonjour lcharlie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum à des questions nécessitant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l'objectif étant de protéger les données vous concernant, et ce par souci de confidentialité.

Or, votre question nécessite d'en prendre connaissance. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si vous ne parvenez pas à joindre votre CPAM via la messagerie de votre compte, sachez que les autres moyens de contact sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.