Je n'ai pas reçu le courrier/code pour créer mon compte sur Ameli

Cela fait maintenant 5 ans que je me suis séparée de mon ex-épouse. Malheureusement, je suis toujours sous son droit sur Ameli. J'ai eu de nombreuses réunions avec Ameli pour mettre en œuvre le changement et on m'a dit qu'un code me serait envoyé par courrier; mais cela n'a pas été fait car je ne dispose toujours pas des informations nécessaires pour accéder à mon propre compte Ameli.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

dlacio

Réponses

Bonjour dlacio,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

De plus, au vu de votre demande, un accès à votre dossier est indispensable. Je vous invite donc à contacter votre CPAM au 36 46 : vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation, n'ayant aucune possibilité de vérifier les informations vous concernant depuis ce forum, et ce par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".