Quelles démarches doit-on faire pour obtenir un bon transport afin que mon fils de 6 ans se rendre chez un orthophoniste

Le médecin généraliste refuse de faire une prescription pour obtenir un bon transport pour aller chez un orthophoniste.
Mais pour le même type de cas, d'autres enfants en bénéficient. Comment faire pour obtenir un bon transport afin qu'un taxi puisse l'amener chez un orthophoniste, car il est mineur donc dépendant d'une personne responsable. Il ne peut donc pas se déplacer tout seul à 15 km du domicile.

LYDIE P

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour LYDIE P,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à la lire sur ce topic relatif à la prise en charge des transports pour des séances d'orthophonie.