Contre visite médicale

Bonjour, j'aurais une question concernant la contre visite médicale demandée par l'employeur. J'ai bien compris que, lorsque l'arrêt de travail était considéré comme injustifié, le médecin contrôleur transmettait un rapport à la CPAM. Lorsque le médecin contrôleur valide l'arrêt de travail, transmet-il également un rapport (ou du moins ses conclusions) à la CPAM ?
Cordialement.

Liv

Réponses

Bonjour Liv,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas vous répondre sur les modalités des contrôles mandatés par un employeur. Je vous invite à vous renseigner directement auprès de ce dernier.

Vous trouverez également des informations dans cet article du site Service-Public.fr : "Contrôle d'un salarié en arrêt de travail : quelles sont les règles ?".