Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement/mise à jour de mon compte AMELI ?

Bonjour, je constate que je ne perçois pas de remboursement sécu pour mon fils Natan qui a été rattaché à mon compte sécu et mutuelle en septembre 2018. En consultant mon compte AMELI je vois une notification qui m'indique qu'aucune complémentaire santé n'est enregistré pour Natan. Alors que sur mon compte mutuelle Interiale, Natan apparait bien et je perçois d'ailleurs les remboursements de la part mutuelle. Que dois-je faire ? Pour information je suis en mission pour l'état français à l'étranger, ce qui n'arrange rien pour les contacts et démarches à entreprendre en france. De plus sur mon compte AMELI je ne vois pas de boîte de contact me permettant d'envoyer un email. Merci de votre aide.

Chdav

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Catherine

  • 696 réponses publiées

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Voir le profil

Bonjour Chdav,

L'assurance maladie ne gère pas les connexions mutuelles des assurés sociaux.

Vous devez vous adresser à votre organisme complémentaire et leur demander de procéder à la connexion noémie pour le dossier de votre fils.

Vous pourrez vérifier depuis votre compte ameli que le rattachement de la mutuelle a bien été effectué.

Pour plus d'informations sur la messagerie du compte ameli, je vous invite à consulter le didacticiel du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.