Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

"Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale et souhaite faire une déclaration de perte pour en obtenir une nouvelle. Or lorsque je veux me connecter à Ameli.fr, lorsque je clique sur "code oublié" et entre ma date de naissance et mon numéro de sécurité sociale, le message d'erreur "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance." apparaît. Je me suis rendu à la CPAM de ma ville mais on m'indique que tout se passe sur internet désormais. Que dois-je faire ?

Lkan

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lkan,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46 pendant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h). Lors de cet appel, munissez-vous de votre RIB (relevé d'identité bancaire). Après vérifications, il pourra vous envoyer un code de connexion directement par SMS et déclarer la perte de votre carte Vitale.

Tous les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée