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Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale et souhaite faire une déclaration de perte pour en obtenir une nouvelle. Or lorsque je veux me connecter à Ameli.fr, lorsque je clique sur "code oublié" et entre ma date de naissance et mon numéro de sécurité sociale, le message d'erreur "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance." apparaît. Je me suis rendu à la CPAM de ma ville mais on m'indique que tout se passe sur internet désormais. Que dois-je faire ?
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Voir le profilJ'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Lkan,
Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46 pendant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h). Lors de cet appel, munissez-vous de votre RIB (relevé d'identité bancaire). Après vérifications, il pourra vous envoyer un code de connexion directement par SMS et déclarer la perte de votre carte Vitale.
Tous les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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