Droit Sécurité Social President SASU

Bonjour ,

J'etait au régime du RSI en auto entrepreneur j'ai ensuite fermer ma société auto entrepreneur et créer ma SASU . Quels sont mes droits actuelle ? J'avais reçu un courrier me précisant que la migration vers le régime générale se fera automatiquement mais je n'arrive pas a accéder a mon compte ameli on m'indique ce message :

"Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'assurance Maladie . Peut être dépendez vous d'un autres régimes de protection maladie ( Régime étudiant , Rsi msa est ...)?
peut être avez vous fait une erreur de saisie"

Moh94

Réponses

Bonjour Moh94,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée par un contributeur concernant le passage du régime des indépendants au régime général. Votre situation est différente mais la démarche à suivre reste la même.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter la CPAM de votre lieu de résidence sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".