après un an en tpt

bonjour

je suis en TPT depuis presque un an sans arret de travail à temps complet en ald, est ce que au bout de ces un an j aurai ouvert de nouveaux droits pour 3 ans?
merci

cora

Réponses

Bonjour cora,

Il est possible d'ouvrir un nouveau délai de 3 ans à compter du premier jour du nouvel arrêt de travail, sous réserve d'avoir repris le travail durant une période continue d'au moins un an (y compris la période de reprise de travail à temps partiel thérapeutique).

N'ayant aucun accès à votre dossier depuis ce forum, je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Si besoin, sachez que vous avez également possibilité de convenir d'un rendez-vous en accueil.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.