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A la création du compte après avoir saisi toutes les informations nécessaires (Code+Num SS+Info Carte vitale), j'ai le message d'erreur A011.
Refais 4 fois et toujours la même erreur.
J'ai posé la question en utilisant le formulaire de contact, mais pas de réponse à ce jour.
Une idée de la signification du code A011 ?
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
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Inscrit(e) le 10/03/2019
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Bonjour,
Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :
- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr
Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 27/11/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Inscrit(e) le 17/11/2018
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 10/03/2019
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