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Question en attente de réponse

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Erreur A011 lors de la création d'un compte DMP

A la création du compte après avoir saisi toutes les informations nécessaires (Code+Num SS+Info Carte vitale), j'ai le message d'erreur A011.

Refais 4 fois et toujours la même erreur.
J'ai posé la question en utilisant le formulaire de contact, mais pas de réponse à ce jour.

Une idée de la signification du code A011 ?

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

LA2000

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Réponses

Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Je vous souhaite une bonne journée