accée a mon compt ameli impossibe ?

je nepeut plus accédée a mon compte ameli

zouzou60

Réponses

Bonjour zouzou60,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la raison pour laquelle vous ne pouvez vous connecter sur votre compte ameli.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.