Quels papier fournir pour un renouvellement de cmu beneficiere du rsa

Quels documents dois je fournir pour un renouvellement de cmu etant beneficiere du rsa

Alynoah

Réponses

Bonjour Alynoah,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au renouvellement de la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C ou ACS depuis le 01/11/2019) des bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA).

[Mis à jour le 10/02/2021]

Besma

Je veux savoir c'est quoi comme documents à fournir pour renouveler la CMU en étant au RSA

Bonjour Besma,

La réponse à votre question se trouve dans le lien à cliquer dans la réponse apportée par notre expert ameli Élodie ci-dessus. Je vous invite à vous y référer.