Remboursement pour opération laser myopie et de presbytie?

Bonjour,
puis-je savoir si je peux être partiellement ou totalement remboursée pour une opération laser des yeux pour une myopie légère et presbytie? Si cela est possible en fonction de ma cornée.
Je bénéficie de l’acs et d’une complémentaire santé.
Faites-vous l’action sociale?
Merci et à bientôt.

verite

Réponse approuvée par verite

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour verite,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'opération de la myopie.