Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mot de passe initial pour l' ouverture d'un dmp ne fonctionne pas que faire?

j'ai créé mon dmp sans difficulté mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir ,je me suis rendu compte que le mot de passe initial ne fonctionne pas

papyes73

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

  • par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
  • ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site http://www.dmp.fr. (http://www.dmp.fr./)

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile