l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

IJ bloquées

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie de plus de 6 mois pour une ALD, mon employeur a envoyé tardivement mon attestation de salaire et mes indemnités sont bloquées. Le conseiller de la cpam m’informe qu’un delais d’un mois est nécessaire pour le traitement de celle-ci. Cela fait donc 2 mois sans indemnités. Je ne peux pas payer mon loyer, pas vivre. C’est une situation qui est invivable! Le conseiller me dit que cela n’est pas son problème. Je vais être hospitalisée prochainement pour chirurgie importante et je suis extrêmement stressée par cette situation qui ne se débloque pas. Comment faire?? Merci

Virginie 27

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 4504 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Virginie 27,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Cependant, si vous rencontrez des difficultés financières, je vous suggère de prendre contact avec le service social de votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement de votre dossier.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile