Service indisponible pour attestation?

J’essaie d’obtenir une attestation mais le service est momentanément indisponible, j’ai un rendez vous dans 4jours mais j’ai plus ma carte ame, parce que j’ai fais la demande pour obtenir une carte vitale et j’ai du retourné ma carte ame à la sécu.

Princesse

Réponses

Bonjour Princesse,

S'agissant d'une indisponibilité temporaire, je vous invite à renouveler la connexion à votre compte ameli.

Si la situation persiste, je vous invite à vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous pour obtenir ce document. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.