En cours de traitement

Certains des documents sont toujours en cours de traitement (après plusieurs mois). Je ne peux pas modifier les fichiers que j'ai joint sur le compte ... et je ne sais pas s'il y a une erreur ou autre que je pourrais modifier afin d'avoir une attestation définitive.

Nelliel

Réponses

Bonjour Nelliel,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Délai de traitement souscription étudiant étranger".