Feuille de soin envoyée sans signature

Bonjour,
J ai envoyé 3 feuilles de soin sans signature de l assuré (moi) a la CPAM.
Vont ils me renvoyer les feuilles afin que puisse les signer ou je dois demander un duplicata et les remplir correctement et puis les renvoyer a la cpam.
Merci d avàce de cotre retour

Mital

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Mital,

Si votre feuille de soins n'est pas correctement renseignée, elle peut, en effet, vous être retournée. Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier si ces feuilles vous ont été renvoyées.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.