Message suspect

Votre remboursement de 394.89 EUR est disponible, rendez-vous maintenant sur: https://bit.ly/2IJ0IBi Numéro client: #04863.

C'est le message que j'ai reçu ce soir...le lien nous dirige sur une fiche de renseignements de notre identité mail téléphone et adresse ensuite l'étape suivante nous demande nos numéros cryptogramme et date de carte bancaire....
Faites attention....
Je voulais juste le signaler

Bella

Réponses

Bonjour Bella,

Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing ("hameçonnage") dans le but de vous soutirer de l'argent.

Je vous invite à ce propos à consulter la réponse d'Anaële, expert ameli, au topic sur les contacts frauduleux.