Renouvellent Feuille d'accident du travail

Ma feuille d'accident du travail est completement remplie et mes soins ne sont pas terminés, je sais que je dois la renvoyer à la cpam pour demander son renouvellement mais du coup je vais me retrouver SANS feuille d'AT pour les jours suivants et comme j'ai des soins infirmier quotidiens j'ai besoin de présenter ma feuille d'AT tous les jours. Comment dois je faire ? Est ce que mon employeur peut m'imprimer une seconde feuille d'AT en attendant ?

Titi

Réponses

Bonjour Titi,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement de la feuille de soins accident de travail / maladie professionnelle.