Prendre ses conges a la suite d' un accident de travail ?

Bonjour je voulai savoir lorsquon est en arret pour un accident du travail et que la fin de larret sarrete a la veille de mes conges est ce que je peux prendre mes conges sans prolonger mon arret ou pas ??

memen11

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour memen11,

Je vous propose de retrouver les informations souhaitées en consultant ce topic sur : "Les congés pendant un arrêt de travail".

D'autre part, seul votre médecin traitant est en mesure d'estimer l'utilité de prolonger, si besoin, votre arrêt de travail. Je vous invite à le contacter si nécessaire.

Pour aller plus loin, je vous propose de consulter cet article sur le site du service public :"Peut-on prendre directement des congés après un arrêt maladie ?"