CEAM expirée : demande d'une attestation provisoire pour un stage en Europe

Bonjour, je suis en échange erasmus depuis septembre. ma ceam est expirée en janvier, actuellement à l'étranger j'ai pas eu accès à l'attestation provisoire au moment de la commande d'une nouvelle carte.
comment fait on si on est à l'étranger déjà et que la carte expire et qu'on ne peut pas avoir l'attestation provisoire !!

Mery

Bonjour Mery,

Une fois la commande effectuée et si le départ se situe dans moins de 15 jours, le système édite un certificat provisoire de remplacement de la Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM).

Si vous fermez la fenêtre et que vous ne l'imprimez pas, ce certificat ne pourra être édité à nouveau.

Comme vous êtes à l'étranger, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie du compte ameli afin d'expliquer votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.