Rattachement RSI

Bonjour, je suis auto entrepreneur et donc rattaché au rsi! Depuis le 11 février j’ai pris un contrat en cdi sur suisse en plus de mon activité auto entrepreneur j’aimerai savoir ce que je dois faire ? Rester au rsi ? Changer de régime? Cumuler les 2 je suis perdu merci pour les éventuelles réponse !
Cordialement
Marc

Marc85

Bonjour Marc85,

Votre situation étant complexe, je vous invite à interroger directement le régime d'Assurance Maladie Suisse LAMal.

Vous pouvez également être reçu en rendez-vous à l'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant