Spondylarthrite

Bonsoir
Est ce que le tremblement de la paupière de façon récurrente ( quasiment tous les jours) peut être dû à la spondylarthrite ankylosante ?

Cams

Réponses

Elryn

Ce forum ne permet que de donner des informations administratives.
Nous ne sommes pas médecins.

Bon courage

Bonjour Cams,

Cette question est d'ordre médical.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de faire le point à ce sujet.

Vous pourrez en apprendre plus sur le remboursement des consultations depuis le site ameli.fr rubrique "Remboursements".